Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon

AuteurMessage
Ethanahe
Invité

Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon Empty
MessageSujet: Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon   Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon EmptySam 28 Juil - 18:00

Bonjour bonjour, Je me présente : Ethanahel, voleur elfe de la nuit du 70ém cercle.

J'ai connu cette guilde en 1er par Montjoie avec qui j'ai quêter a Raz-du-Néant ('fin fini cette zone -_- ) et qui a eu la gentillesse de me proposer un arcatraz (avec majoritairement des guildiens je crois) pendant lequel je me suis bien eclaté.

Puis par Shakon qui m'a proposé un squat...euh...une guilde.

Je recherche essentiellement une bonne ambiance sans prise de tête et plus d'instances que je n'en fais actuellement (vu la quantité, va pas être dur -_-' ).

Pour les disponibilité, en aprem et en soirée, actuellement, je me co assez peu a cause de petits probs IRL (pour les âmes charitables qui s'inquièteraient, c'est rien de grave ^^) mais je devrai bientôt me co plus régulièrement (quasi tous les jours quoi XD).

Voila voila, en attendant des nouvelles, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon Empty
MessageSujet: Re: Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon   Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon EmptyDim 29 Juil - 17:45

Bonjour Ethanahe,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton poste ma fois bien clair et sympa.

Je pense que tu n'es pas étranger aux derniers rebondissements de notre guilde. Shakon et Montjoie n'y sont malheureusement plus et il est envisagé de soit dissoudre Nouvel Espoir et rattacher ses membres à une autre guilde, soit la faire reprendre par un nouveau chef ce qui paraît moins certain.

Je laisse maintenant la parole à Morlauganael quant à des réponses plus précises, je tenais juste à te répondre pour te dire que nous avions bien pris note de ta demande d'inscription et qu'en des temps moins sombres pour nous je me serai personnellement fait un plaisir de t'accueillir, tes références (Shakon et Montjoie) et ta présentation me faisant dire que tu es quelqu'un de fort sympathique.

Djehouti
Revenir en haut Aller en bas

Ethanahel : voleur elfe de la nuit cynique...euh 70 pardon
Page 1 sur 1