Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hans - Elfe - Voleur - [En Test]

2 participants
AuteurMessage
Hans
Invité

Hans - Elfe - Voleur - [En Test] Empty
MessageSujet: Hans - Elfe - Voleur - [En Test]   Hans - Elfe - Voleur - [En Test] EmptyDim 22 Juil - 14:59

Salut Je suis Hanns voleur hybride optimisé PVE et j'aimerais rejoindre la guilde sur le conseil de Gamly.
Je suis souvent présent et je suis du genre à farmer les instances comme un chinois jusqu'au loot désiré y compris pour les autres spiderman .
Je recherche avant tout un groupe convivial qui se prend pas la tête en raid et qui n'oublie pas que WoW reste un jeu et est donc à prendre avec une certaine "légèreté".
Voila je suis souvent connecté donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamly
Nouveau

MessageSujet: Re: Hans - Elfe - Voleur - [En Test]   Hans - Elfe - Voleur - [En Test] EmptyDim 22 Juil - 15:05

oui c'est moi qui lui ai parler de cette bonne vielle guild alors ne me faites pas mentir lol (invite le gb stp^^)
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

MessageSujet: Re: Hans - Elfe - Voleur - [En Test]   Hans - Elfe - Voleur - [En Test] EmptyMer 25 Juil - 21:10

Désolé je ne rattrape les évènements guilde que maintenant.

Tout ça pour dire Hans, que le prix à payer pour rejoindre notre guilde est un gnome en sacrifice à mon Marcheur du Vide : Kondok.

Tu seras alors définitivement le bienvenu

Djehouti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hans - Elfe - Voleur - [En Test]   Hans - Elfe - Voleur - [En Test] Empty

Hans - Elfe - Voleur - [En Test]
Page 1 sur 1