Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée

+2
heretik
Kallienta
6 participants
AuteurMessage
Kallienta
Nouveau

Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Empty
MessageSujet: Coucou   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 1:21

Bonjour a tous et toutes,

J'ai enfin trouvé le chemin d'accès du site . Je suis arrivée il y a peu de temps avec Cyrilane, je vous rejoins et par la même je rejoins mon frérot alias Grossbouf.
Je suis herboriste, alchimiste, tro piti niveau pour vous aider avec les potions mais n'hésitez pas au besoin !!!
A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Langue pendue
heretik

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 10:58

Kallienta a écrit:
Bonjour a tous et toutes,

J'ai enfin trouvé le chemin d'accès du site . Je suis arrivée il y a peu de temps avec Cyrilane, je vous rejoins et par la même je rejoins mon frérot alias Grossbouf.
Je suis herboriste, alchimiste, tro piti niveau pour vous aider avec les potions mais n'hésitez pas au besoin !!!
A bientôt sur le jeu

bienvenue confrere alchi , nhesite pas a demander des plantes, cyri me remerci deja pour mon aide a sa couture, fait moi signe Wink
Morgan Ganael
Rang: Administrateur
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 12:38

Mince c'est qu'il me donne du boulot à administrer les bougres en se trompant dans la présentation lol.

Bon ça doit être une histoire de famille et d'amie parce que Cyrilane a fait pareil lolilol.

Quoi qu'il en soit, même si ça arrive un peut en retard.
Encore une fois bienvenue parmis nous Kallienta, nous t'accueillons avec grand plaisir.
Atargatis
Bavard

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 12:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
heretik
Langue pendue
heretik

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 15:15

Morgan Ganael a écrit:
Mince c'est qu'il me donne du boulot à administrer les bougres en se trompant dans la présentation lol.

si ta besoin dun modo n'hesite pas
heretik
Langue pendue
heretik

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 15:16

heretik a écrit:
Morgan Ganael a écrit:

si ta besoin d'un modo n'hesite pas, jai eu quelque post en sup modo sur des boards
kadano
Langue pendue
kadano

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyMer 25 Avr - 17:45

bienvenu à toi^^
montjoie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée EmptyJeu 26 Avr - 0:42

demo c'est cheaté....

ah oui bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée   Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Empty

Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée
Page 1 sur 1