| Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallienta Nouveau
| Sujet: Coucou Mer 25 Avr - 1:21 | |
| Bonjour a tous et toutes,
J'ai enfin trouvé le chemin d'accès du site . Je suis arrivée il y a peu de temps avec Cyrilane, je vous rejoins et par la même je rejoins mon frérot alias Grossbouf. Je suis herboriste, alchimiste, tro piti niveau pour vous aider avec les potions mais n'hésitez pas au besoin !!! A bientôt sur le jeu | |
|
| |
heretik Langue pendue
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Mer 25 Avr - 10:58 | |
| - Kallienta a écrit:
- Bonjour a tous et toutes,
J'ai enfin trouvé le chemin d'accès du site . Je suis arrivée il y a peu de temps avec Cyrilane, je vous rejoins et par la même je rejoins mon frérot alias Grossbouf. Je suis herboriste, alchimiste, tro piti niveau pour vous aider avec les potions mais n'hésitez pas au besoin !!! A bientôt sur le jeu bienvenue confrere alchi , nhesite pas a demander des plantes, cyri me remerci deja pour mon aide a sa couture, fait moi signe | |
|
| |
Morgan Ganael Rang: Administrateur
Nombre de messages : 471 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Mer 25 Avr - 12:38 | |
| Mince c'est qu'il me donne du boulot à administrer les bougres en se trompant dans la présentation lol.
Bon ça doit être une histoire de famille et d'amie parce que Cyrilane a fait pareil lolilol.
Quoi qu'il en soit, même si ça arrive un peut en retard. Encore une fois bienvenue parmis nous Kallienta, nous t'accueillons avec grand plaisir. | |
|
| |
Atargatis Bavard
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Mer 25 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
heretik Langue pendue
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Mer 25 Avr - 15:15 | |
| - Morgan Ganael a écrit:
- Mince c'est qu'il me donne du boulot à administrer les bougres en se trompant dans la présentation lol.
si ta besoin dun modo n'hesite pas | |
|
| |
heretik Langue pendue
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Mer 25 Avr - 15:16 | |
| - heretik a écrit:
- Morgan Ganael a écrit:
- Mince c'est qu'il me donne du boulot à administrer les bougres en se trompant dans la présentation lol.
si ta besoin d'un modo n'hesite pas, jai eu quelque post en sup modo sur des boards | |
|
| |
kadano Langue pendue
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Mer 25 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
montjoie Langue pendue
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée Jeu 26 Avr - 0:42 | |
| demo c'est cheaté....
ah oui bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée | |
| |
|
| |
| Kallienta - Démoniste - [Flamme d'Espoir] - Acceptée | |
|