Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté

5 participants
AuteurMessage
vanitée
Invité

Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté Empty
MessageSujet: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 3:18

voila je m appelle donc vanitée et je suis la plus belle ( pas de discussion possible) je joue demoniste depuis trois mois et suis relativement bien equipée (full set oubli entierement enchanté), comme passe temps j aime bien recoudre les chaussettes trouées ( 375 en couture) et j enchante correctement ( 370 avec des grands classiques comme les + agi sur armes et les plus courant de bc), je suis exalté dans toutes les factions bc sauf expedition cenarienne et consortium ( et bien sur drakes du neant c est bloquer Surprised),j ai mes accés karazan et je travail actuellement sur ceux du donjon de la tempete. ca c etait la partie je me la pete Rolling Eyes sinon je vient de daoc (dark age of camelot) ou je fesait partie d une alliance de guilde gerée par un certain grOssbouf troll de son etat ( ps j echange des details croustillant sur lui contre renumeration), alors en ce qui concerne ce que je peut apporter a la guilde c est bien simple !! j adore les instances et je ne crache pas sur des ptites instances non plus ( l amie du pl en somme)
Revenir en haut Aller en bas
vanitée
Invité

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 3:24