Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté

5 participants
AuteurMessage
vanitée
Invité

Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté Empty
MessageSujet: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 3:18

voila je m appelle donc vanitée et je suis la plus belle ( pas de discussion possible) je joue demoniste depuis trois mois et suis relativement bien equipée (full set oubli entierement enchanté), comme passe temps j aime bien recoudre les chaussettes trouées ( 375 en couture) et j enchante correctement ( 370 avec des grands classiques comme les + agi sur armes et les plus courant de bc), je suis exalté dans toutes les factions bc sauf expedition cenarienne et consortium ( et bien sur drakes du neant c est bloquer Surprised),j ai mes accés karazan et je travail actuellement sur ceux du donjon de la tempete. ca c etait la partie je me la pete Rolling Eyes sinon je vient de daoc (dark age of camelot) ou je fesait partie d une alliance de guilde gerée par un certain grOssbouf troll de son etat ( ps j echange des details croustillant sur lui contre renumeration), alors en ce qui concerne ce que je peut apporter a la guilde c est bien simple !! j adore les instances et je ne crache pas sur des ptites instances non plus ( l amie du pl en somme)
Revenir en haut Aller en bas
vanitée
Invité

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 3:24

trops peu de place je repond a mon message ( arf),sinon question motivation pour moi le plus important c est l entraide et la bonne entente ( question equipement je pense etre asser bien fournie), donc ma satisfaction serais d aider les personnes qui on en besoin pour pousser vers le haut l ensemble de la guilde .donc n hesiter pas a me reclamer pour des quetes ou autre, si je suis disponible j accoure. sinon concernant gem dont ma parler grossbouf j avoue ne pas connaitre ( je connait ts tous de meme hein !)mais je vais me renseigner.voila en esperant vous renconter rapidement en jeux
heretik
Langue pendue
heretik

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 10:26

heilz =) bienvenue la misstinguette si tu vire pas comme djé sa le fera Laughing
Morgan Ganael
Rang: Administrateur
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 11:53

Une Démoniste héhé c'est Djé qui va être content.
Avec une carte de visite Grossbouf nous t'acceptons biensur avec un grand plaisier, maisssssss à la seule condition que tu nous révèles des détails croustillant sur lui lol (bon ok je rigole hihi).

On essayera de se parler en jeu. Gem c'est très important car effectivement c'est l'outil dont on se sert pour plannifier les instances, rassures toi si tu manipules une paire d'addons il n'est pas très compliqué et j'ai fait un petit poste dessus.

@ Bientôt.
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyLun 23 Avr - 13:13

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien ! Biiiiiennnnnnn ! La guilde devient de plus en plus sombre et destructrice mouhouahahaheu.... Non mais attends, elle est mieux équipée que moi là ! Qu'on la pende ! Qu'on la brûle sur le bûcher ! qu'on l'immole ! Qu'on en fasse mon esclave personnelle !

Sinon Bienvenue Wink
T'es déjà dans un raid Kara au fait ?
kadano
Langue pendue
kadano

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMar 24 Avr - 15:49

Oula!!! Quelqu'un de plus fort que mon maitre Dje *dans ses pensées les plus profondes "tien je pourai peu étre en profiter pour changer de maitre"*

Sinon, bienvenue à toi oh grande Démoniste!!! Twisted Evil
Sois des plus forte et ne faiblie pas devant Djehouti, car sinon tu sera son esclave pour toujour Evil or Very Mad *tous comme moi* ^^ geek
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMar 24 Avr - 17:17

l'écoute pas je ne suis pas si terrible *fouette Kadano et jette une malédiction funeste*.
Quant à être plus forte que moi, pfeuuuh ! Quand je me mets en mode fatal fury de la mort qui tue (en set DPS quoi) rien ne peut me résister ! RIEN AHAHAHAHAHA ! *se fait écraser par une horde de sangliers sauvages*
montjoie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 8:41

arf du mid....
heretik
Langue pendue
heretik

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 11:00

Djehouti a écrit:
l'écoute pas je ne suis pas si terrible *fouette Kadano et jette une malédiction funeste*.
Quant à être plus forte que moi, pfeuuuh ! Quand je me mets en mode fatal fury de la mort qui tue (en set DPS quoi) rien ne peut me résister ! RIEN AHAHAHAHAHA ! *se fait écraser par une horde de sangliers sauvages*

*ha si cette horde de sangliers pouvais repassée une fois quelle finnissent son travaille*
Morgan Ganael
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 12:07

*ha si cette horde de sangliers pouvais repassée une fois quelle finnissent son travaille*

Pfffff faut pas rêver ce psychopathe de démoniste s'en sort toujours
heretik
Langue pendue
heretik

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 15:22

Morgan Ganael a écrit:

Pfffff faut pas rêver ce psychopathe de démoniste s'en sort toujours

on va bien trouvé un moyen un jour Twisted Evil
kadano
Langue pendue
kadano

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 17:42

rêvez pas tros!! je serai toujour là pour défendre mon roi ^^ geek
Haaaaaa!!!!! mais je suis devenu fou
Morgan Ganael
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 17:45

Allo le service psychatrique SOS PsychoDruide on a un client pour vous un certain Kadano mais attention il a plusieurs pseudonymes...
vanitée
Invité

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 25 Avr - 20:37

euh juste votre truc la le gem c est pas comme un ts? ( j use jamais d add on ) et pour kara je fait ca en pick up, pas de raid fixe.derniere precision si je suis pas co vous pouvez tenter de me joindre sous le pseudos de sharnelle ( a vos risques et perils Surprised)
Morgan Ganael
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyJeu 26 Avr - 12:44

Gem c'est un addon dont le lien est dans le forum avec une petite explication.
Celà permet de se regrouper sur un canal où il y a des membres de la guilde et des amis de la guilde et de programmer instances et sorties directement dans une interface en jeu.

https://nouvelespoir.forumgaming.fr/News-f6/Guild-Event-Manager-t257.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté Empty

Vanitée - Demoniste - [Flamme d'Espoir] - Accepté
Page 1 sur 1