Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté

2 participants
AuteurMessage
cyrilane
Nouveau

Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté Empty
MessageSujet: Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMar 17 Avr - 21:39

et bien bonjour à tous, je suis venue avec kallienta sur l'invitation de grossbouf sur un jeu, que sans connaître, je n'aimais pas....
Et puis....
Une guilde adorable, une ambiance super sympathique, où vous êtes présents si on appelle a l'aide mais loin d'être envahissants...
Bref ma petite prêtresse travaille dur pour vous rejoindre, car franchement je meurs d'envie de jouer en guilde...
Je suis tailleur enchanteur, évidemment je commence, mais dejà si je peux faire quelque chose ce sera avec plaisir ( pour les rerolls je suppose loool)
Merci de votre accueil, vraiment....

a bientôt sur le jeu^^
cyri Very Happy

ps: encore désolée pour mes plus que nombreuses erreurs de canal....heureusement que je ne dis jamais de choses méchantes^^, et comme vous l'avez compris, ce n'est pas près de s'arranger... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté   Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté EmptyMer 18 Avr - 1:39

Alors moi je suis très méchant et je le montre ! Soyez tous maudits, nouveaux comme anciens, jeunes et moins jeunes, elfes comme gnomes avec une spéciale dédicace pour les paloufs puants de lumière !

(Et sinon bienvenue aux nouveaux ^^)

Soyez tous pendus !

Djehouti
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilane - Prétresse - [Flamme d'Espoir] - Accepté
Page 1 sur 1