Sujet: Petit rp Dim 22 Juil - 14:43
Il y a de ça quelque mois un elfe nommé Gamly rencontra en Azeroth une elfette nommée Ofelia. Ils discutèrent beaucoup, passèrent aussi beaucoup de temps à s'aider à surmonter les difficultés rencontrées sur leur chemin. Un soir dans le marécage de Zangar, Gamly s'agenouilla devant la douce Ofelia et lui tendit une objet accompagné d'un petit mot qui disait "Veux tu m'épouser??". Après quelque seconde d'hésitation (qui parurent une éternité à Gamly) elle accepta la demande de sa "moitié".
Gamly, elfe druide, et Ofelia, elfette druide vous annoncent donc leur futur union en la cathédrale d'hurlevent le ........... 2007 (pour la date c'est pas encore fixée désolée on a du mal à trouver le bon moment avec Gamly ).
gamly Nouveau
Sujet: Re: Petit rp Dim 22 Juil - 15:12
et oui ca y est j'ai fait ma demande^^ apres tant d'aventure et de galere ensemble on ne pouvais pas passer a coter d'un mariage:DD venez nombreux a ce rp!! (je suis pas doue pour les msg dsl )
Shakon Bavard
Sujet: Re: Petit rp Lun 23 Juil - 18:45
Rire et biere a foison je l'epsere !
Valhor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Petit rp Mar 24 Juil - 22:18
La bierre n'es pas assez noble pour un si noble mariage ! Champagne a volonté !
Grossbouf Bavard
Sujet: Re: Petit rp Mer 25 Juil - 15:18
Valhor pour toi c'est champomy ?
Djehouti Langue pendue
Sujet: Re: Petit rp Mer 25 Juil - 21:07
Je pourrai immoler les invités ?
Valhor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Planete Mars Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Petit rp Jeu 26 Juil - 16:25
Grossbouf --> Naon, c'est pour Nordin le champomy ! Moi je tient bien l'alcool ^^
Djéhouti --> Essaille seulement !
Ofelia Bavard
Sujet: Re: Petit rp Mar 31 Juil - 21:37
J'espère que du monde va passer par le forum . Je viens vous annoncer qu'avec Gamly on a fixé une date pour notre mariage ce sera demain soit le 1er août vers 20h30 à Storwind (Hurlevent). Vous êtes tous invités bien évidemment.
Bisous
Valhor Langue pendue
Sujet: Re: Petit rp Mar 31 Juil - 22:52
J'y serai
Djehouti Langue pendue
Sujet: Re: Petit rp Mer 1 Aoû - 16:04
grmbl je pense pas pouvoir être là causes IRL... Si j'arrive à me co je vous rejoindrai sans soucis, et sinon ben... bon mariage !
RP : Arggg ! Justement le jour de la cérémonie de sacrifices massifs tri-mensuelle ! Et moi qui voulais m'occuper des feux d'artifice... Je maudis ce mariage, soyez tous immolés par une attaque démoniaque !
Valhor Langue pendue
Sujet: Re: Petit rp Jeu 2 Aoû - 1:55
RP : Eh ben mon vieux, on dirai que c'est moi qui ai mis le feu aux poudres et fait peter le feu d'artifice ! Nyark !
HRP = J'ai pas pris de screen mais gb ou quelqu'un d'autre a du en faire