Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partir...il le faut!

4 participants
AuteurMessage
Ramus
Bavard
Ramus

Partir...il le faut! Empty
MessageSujet: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptyMar 9 Jan - 0:48

Bonsoir, mes amis.
Le contenu de cette missive n’est, je le crains, pas très réjouissant. En effet, je tiens à vous informer que je me retire des forces armées de l’Alliance, quelles que soient vos objections à ce sujet. Cette décision pourrait paraître surprenante, hâtive ou encore irréfléchie mais en réalité elle repose sur des vérités fondées et sur de longues heures de méditation. Au cours de mon apprentissage parmi vous, j’ai appris bon nombre de choses, notamment une philosophie fondamentale qui est celle de l’espoir nouveau d’une meilleure vie, d’un monde privé de ces conflits incessants entre la Horde et l’Alliance. Mais en réalité mes amis, cette guerre est inébranlable, aucune des races de ce monde n’est prête à accepter ses erreurs quant à la nature véritable de ses opposants ; les gens voient des ennemis là où certains d’entres nous, membres les plus ardents de Nouvel Espoir, voient des êtres différents, certes, mais riche en savoir, en histoire, en culture. Non, je vous le dis, le jour où Elfes et Taurens partageront leurs connaissances de la nature, où Orcs et Humains marcheront côte à côte, le jour où Trolls et Nains festoieront ensembles, ce jour là n’est pas arrivé. Le seul moyen pour que la guerre s’arrête est que l’une des deux factions capitule…cela n’arrivera jamais, vous le savez. Comme vous le constatez, l’état d’esprit de votre guilde d’aventurier m’a quitté. Ne vous méprenez pas, je n’ai jamais dit que votre combat n’est pas louable, bien au contraire, je vous encourage même à continuer ; je suis juste désillusionné, j’ai pris conscience de la réalité d’Azeroth. J’ai perdu ma femme, mon frère, ma belle-sœur, et hier encore je perdais mon neveu, que vous connaissiez également pour certains. Qualifiez mon attitude de lâche, de couarde, je vous ai exposé mes raisons, à vous de les accepter maintenant. Je suis en ce moment même dans la retraite elfique des Serres-Rocheuses où je compte finir mon existence en paix. Trop de sang a coulé autour de moi.
A Dieu ! Elune vous accompagne dans votre quête et moi aussi par mes prières pour vous que je lui adresse et adresserai chaque jour.
RAMUS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ganael
Rang: Administrateur
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptyMar 9 Jan - 12:23

Mon frère la décision d'une vie appartient à chacun... Et nous respectons tes choix, mais de grandes batailles se préparent par delà la porte des ténebres.
Et je pense que nous viendrons te chercher dans ta retraite dans un futur proche car nous aurons besoins de ton courage et de ta vaillance.

Morgan Ganael.

(HRP : Nous sommes bien désolé que tu quittes wow pour des raisons professionnelles, nous espèrons sincérement que tu pourras revenir jouer avec nous, ta compagnie et ton esprit de camaraderie manque déjà à toute la guilde)
Ramus
Bavard
Ramus

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptyMer 10 Jan - 1:20

( /HRP : Voilà même pas un jours que je n'ai plus acces a ce jeu et il me manque déjà...en fait non ce n'est pas je jeu en lui même qui me manque mais plutot son ambiance, celle de la guilde, les asticotages entre Dje et Eloon, les boutades de Loosh ainsi que tous les autres membres qui avaient une personnalité propre, ce qui fait la richesse de Nouvel Espoir. Bon vous avez compris, c'est pas sûr que je tienne longtemps comme ça Razz .
Citation :
Nous sommes bien désolé que tu quittes wow pour des raisons professionnelles
...c'est pas vraiment des raison proffessionnelles vu que je suis en Terminale S ... j'ai juste une masse verry verry importante de boulot, entre les bacs blancs, les 2x+(2/3)T*e^(3y-7) qui trainnent un peu partout...j'ai du sacrifier WoW (aussi triste que soit ce choix).
Morgan Ganael
Rang: Administrateur
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptyMer 10 Jan - 13:36

HRP :

Oui effectivement remettons dans le contexte, c'est pas tout à fait professionnel en effet mais bon je comprends c'est complètement légitime !
Si tu as du mal à gérer le temps de jeu et que cela risque de bouffer sur ton bac. Alors je dis oui arrêter tu dois ! Et reprendre après est ton devoir hihi.

Par contre si tu nous reviens même peut pour te laisser bien réussir ton bac... Très heureux nous serons. Mais faut pas mettre ton bac en jeu, c'est plus important que WoW Wink

Momo.
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptyJeu 11 Jan - 1:07

HRP : Bien entendu le Bac passe avant tout. Mais ça ne t'empêche pas de gérer ton temps pour traîner parfois chez nous hihi, en tous cas à condition qu'Eloon se fasse voir ce sera un plaisir que de continuer à la taquiner Twisted Evil

RP : Ramus, si tu pars je te fais pendre. Et si tu restes je t'immoles, que choisis-tu ?
lossh
Bavard
lossh

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptyJeu 11 Jan - 17:15

HRP: OUI OUI OUI le bac avant tout! Et c'est sur qu'une terminale S demande beaucoup de travail! Et je te souhaîte une récompense mérité à la clé! N'oublie pas que ton compte ne sera pas supprimé normalement avant 6 mois par Blibli, donc il te suffit de surveiller ça en attendant et de teplonger sans regret dans tes révisoins ;

RP: Lettre du 10 janvier
Tu nous manques depuis ton absence...
Sinon déjà des nouvelles à te donner tu vois ^^ : une prêtresse s'est fait amie de lossh Razz et pour l'instant elle grandit dans son voisinage, mais tout doucement , donc un jour à ton retour , elle sera là pour soigner ton guerrier de sa longue absence ! m'enfin déjà elle se retient de ne pas aller te faire une visite , car je lui parle bcp de toi, et de ton courage pour le travail accompli pour l'alliance. Comme tu le sais si bien , la paix n'est pas pour demain! Et on murmure ton retour dans les villes , mais je sais que tes prières sont actuellemnt nécessaires pour panser les blessures de ton coeur , et n'aie craintre elles nous accompagnent.
Pensées à toi ! Ton amie salut
Ramus
Bavard
Ramus

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! EmptySam 13 Jan - 1:20

Ha! Dje...comme je t'aime Mad ...je crois que pour l'instant, je vais rester à l'abris de tes cordes...et après je sais pas, je chercherais des pièces d'armures avec beaucoup de résistance au feu héhé!
Quand à toi Loosh, explique à ta pretresse qui ne faut pas se faire de souci pour moi, je n'ai pas besoin de soins là où je suis. En revanche elle a beaucoup à faire de par le monde...tant de blessés...cependant, j'orrais une faveur à lui demander, si elle connaît les mystères de la vie et de la mort, ainsi que de la vie après la mort, pourrait-elle essayer de rammener feu mon neveux Fealdar à la vie?

Merci pour tout: Dje, ça fait plaisir de voir quelle attention tu me portes et Loosh, je me réjouit en pensant que je compte tant à tes yeux...apres tout nous avons réussi a devenir ami malgrès les clivages sociaux qui font rage entre nous deux races...ce n'est pas rien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir...il le faut!   Partir...il le faut! Empty

Partir...il le faut!
Page 1 sur 1