Nouvel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rien de mieux qu'une taverne pour...

3 participants
AuteurMessage
Shaska
Invité

Rien de mieux qu'une taverne pour... Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyMer 8 Nov - 3:42

Parler de bières (^_^)

J'ai un petit jeu à vous proposer... Originaire de la Belgique, la bière fait partie de ma vie... Surtout lorsque l'on a un oncle qui travaille dans une brasserie, et que ladite bière partageant mes instants de plaisir, partage surtout la place que je lui offre au sein de mon estomac Mr. Green

Alors voilà le petit jeu: Je vais écrire un mot, et pour chaque lettre, vous allez me trouver le nom d'une bière belge.

Mais comme cela est trop facile, je vous demande en plus: l'endroit où elle est fabriquée (Ville + nom de la brasserie) le type de bière (brune, blonde, ambrée, blanche, etc...) ainsi que son degré d'alcool :p

Bien que j'accepte que vous mettiez deux fois le même nom s'il y a plusieurs fois la même lettre dans un mot, vu que le but est d'en énumérer un maximum, je vous invite à trouver un autre nom de bière :p

Et le mot pour commencer ce petit jeu est...

D => Delirium Tremens.
é => Echte Kriek
l =>
i =>
c =>
i =>
e =>
u =>
x =>

(Comme la bière SLUUUURP :p )

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ganael
Rang: Administrateur
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyMer 8 Nov - 16:41

J'y connais rien en bière belge je préfere les bières anglaise désolé Wink
Mais je vais quand même essayer de chercher lol.
Shaska
Invité

MessageSujet: D comme...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyMer 8 Nov - 17:36

Allez, j'ouvre donc le bal avec:

D comme Delirium Tremens:

Bière blonde avec un taux d'alcool de 8,5°
Elle est brassée dans la brasserie Huyghes à Melle.
Caractérisée par une bouteille grise, un éléphant rose sur l'étiquette drunken

Pour infos
Morgan Ganael
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyJeu 9 Nov - 17:30

E Comme... Echte Kriek
C'est une bière rousse, elle est brassée par Verhaeghe à Vichte, 6.2 ° une étiquette noire avec des zolies cerises dessus.
Djehouti
Langue pendue
Djehouti

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyVen 10 Nov - 2:44

Je proteste vivement ! je n'y connais fichtrement rien en bières, encore moins belge ! j'aime pô les jeux où je ne peux que perdre Sad
Pour m'avoir contrarié tu seras fouetté 30 fois par ma succube Shaska Twisted Evil (oui oui je sais je cherche la moindre excuse pour torturer les membres de la guilde)
Morgan Ganael
Morgan Ganael

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyVen 10 Nov - 13:27

Je vous rappelle Messire Djehouti qu'en tant que scribe en chef des chroniques de Nouvel Espoir, je me vois contraint de vous rappeler à l'ordre.

Aucun parchemin à caractère sexuel et en l'occurence à caractère sado mazochiste ne sont admis dans nos chroniques.

Nous vous prions donc de cesser immédiatement d'abuser de la bière naine et de bien vouloir tenir en laisse votre succube obsédée.

Faute de quoi nous nous verrons dans l'obligation de saisir le conseil des prêtres d'Elune de façon à ce qu'il vous fasse castrer et qu'il renvoie votre succube dans sa dimension.

Bien à vous.

Morlau Ganael.
Prêtre d'Elune.

(HRP : Total mort de rire lol)
lossh
Bavard
lossh

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... EmptyDim 12 Nov - 15:53

Pas connaisseuse , mais en amateuse ( c'est pour la rime silent )
Je n'aurais qu'une chose à dire drunken c'est délirant ces délirieuses hips délicieuses....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une taverne pour...   Rien de mieux qu'une taverne pour... Empty

Rien de mieux qu'une taverne pour...
Page 1 sur 1